L'Ancre

Tarot Oui Non Lenormand

Dans le tarot Lenormand, l'ancre fait référence à des objectifs à long terme, à des situations fiables et à des conditions de vie stables. Elle parle de courage, de persévérance et de détermination, car la planification est nécessaire pour atteindre les objectifs. S'installer ou atteindre des objectifs sont des attributs rassurants de la carte. Grâce à cette carte, vous pouvez vous constituer un héritage pour vous-même et vos proches.

Carte de l'Ancre - 9 de Pique - Tarot Lenormand carte 35

carte de l'ancre - 9 de Pique - tarot lenormand carte 35
Une ancre maritime posée sur le sable

La personne de l'ancre est confiante, stable et fidèle. Il ou elle est d'un grand soutien, cohérent et fiable. La carte apporte une influence bénéfique à la lecture et prédit une personne ayant une attitude positive. La carte peut annoncer un homme aux traits sombres, sophistiqués et autonomes.

L'ancre est une carte encourageante à voir car elle vous dit de continuer sur le chemin que vous avez choisi. Vous finirez par atteindre vos objectifs.

L'attribut de l'ancre est une période de temps étendue, elle peut donc se référer à une durée de vie entière. Par exemple, les mariages avec l'ancre sont assurés d'être à long terme et stables comme 10, 20 ans ou toute la vie. En termes de géographie, l'ancre symbolise la plage, les communautés côtières et les îles.

Dans le corps humain, l'ancre représente les hanches et l'os pelvien.

  • Carte à jouer Lenormand associée : Neuf de Pique
  • Référence astrologique : Les règles de l'ancre sont Saturne (stabilité) et Neptune (océan).

Petit Lenormand Associations avec l'Ancre