La Cigogne

Tarot Oui Non Lenormand

Dans le tarot de Mademoiselle Lenormand, la cigogne signifie des changements dans votre maison comme un déménagement ou la naissance d'un enfant. Principalement une carte d'amélioration parlant de transition et d'évolution, le symbole apporte des nouveautés qui n'étaient pas attendues et des ajouts familiaux de toutes sortes comme l'adoption, la belle-mère, etc.

Carte de la Cigogne - Dame de Coeur - Tarot Lenormand carte 17

carte de la cigogne - Dame de coeur - tarot lenormand carte 17
Un couple de cigogne fait son nid au sommet d'une cheminée

La carte décrit une personne élégante, probablement grande, avec de longs membres et un long nez. Sur le plan de la personnalité, les cigogne font preuve d'adaptabilité, de flexibilité et d'un côté pratique. La personne "cigogne" est généralement positive et raffinée. D'autre part, la cigogne peut annoncer une grossesse si la carte "femme" se trouve à côté d'elle. Les femmes sous l'influence de la cigogne ont tendance à être blondes ou blondes foncées avec des yeux de couleur claire.

La cigogne pourrait annoncer une grossesse s'il y a une répétition des signes de fertilité qui pointent dans cette direction. Il est fort probable qu'à la lecture de la carte, vous constaterez des améliorations ou des changements dans votre vie personnelle.

La carte fait référence aux changements de saison comme le printemps. Ces indicateurs sont utiles pour estimer le moment où un événement est censé avoir lieu.

Dans le corps, la cigogne représente les jambes.

  • Carte à jouer Lenormand associée : Reine de Coeur
  • Référence astrologique : Les souverains des cigogne sont Jupiter (voyage) et Uranus (changements).

Petit Lenormand Associations avec la Cigogne