La Croix

Tarot Oui Non Lenormand

La croix annonce des soucis, des inquiétudes et des douleurs lorsque cette carte apparaît dans un tirage Lenormand. Les questions sans réponse peuvent le rester à jamais. La carte contient de la tristesse, de la culpabilité et de la souffrance. La tristesse et le désespoir peuvent être exprimés par des larmes, des cris et des prières. Le destin semble être impitoyable. Une maladie peut vous envahir ou simplement un sentiment de malaise qui ne disparaît pas. Le symbole traite de la culpabilité et de la rédemption également. Ainsi, la croix symbolise toutes les religions du monde.

Carte de la Croix - Six de Trèfle - Tarot Lenormand carte 36

carte du cavalier - 9 de coeur - tarot lenormand carte 1
Une croix ornée d'or et de pierres précieuses se dresse

La croix représente une personne déprimée ou triste qui est peut-être malade, seule ou coupable. Cette personne peut ressentir de la douleur (physique ou émotionnelle), du stress (pression de la vie) ou du désespoir (mental, émotionnel ou spirituel). L'aspect physique est d'avoir l'air fatigué et faible.

La croix est une alarme qui indique que l'âme n'est pas en paix. Elle n'a peut-être aucun signe physique apparent, mais ses problèmes sont graves et affectent profondément le bien-être de l'individu. Un soutien et des conseils sont vivement conseillés pour aider la personne à rebondir après ce genre de période difficile.

Une personne religieuse apparaîtra avec les versets de la croix ; une personne spirituelle peut passer par l'arbre ou la clef.

La croix symbolise le bas du dos.

  • Carte à jouer Lenormand associée : Six de Trèfle
  • Référence astrologique : Les règles de la croix sont Pluton (transformations) et Neptune (perceptions).

Petit Lenormand Associations avec la Croix