Tarot Bébé Lenormand

Tarot Oui Non Lenormand

La fertilité et la naissance d'un enfant sont des préoccupations de plus en plus stressantes pour une femme au fur et à mesure qu'elle avance en âge. C'est la raison pour laquelle beaucoup de femmes sont anxieuses et posent fréquemment des questions au Tarot Lenormand sur la fécondité et la naissance d'un bébé. Beaucoup de femmes veulent aussi simplement connaître le nombre d'enfants qu'elles vont avoir.

Pour aborder la question de la fécondité, la carte clé Lenormand sur laquelle la cartomancienne doit se concentrer est la carte 13 l'Enfant. Les cartes qui l'entourent vous donneront quelques indications.

  1. Combien de bébés vais-je avoir ?
  2. Est-ce que je vais tomber enceinte ?
  3. Suis-je fertile ?
  4. Mon accouchement va-t-il bien se passer ?
  5. Suis-je stérile ?
  6. Mon bébé sera un garçon ou une fille ?

Combien vais-je avoir d'enfants ?

Voici un tirage pour une femme qui vient de se marier et elle pense à avoir des enfants. Dans cet exemple de tirage, elle demande combien d'enfants elle et son mari pourraient avoir. Supposons que les cartes apparaissent ainsi : carte 4 La maison, carte 16 L'étoile, carte 13 L'enfant, carte 35 L'ancre, carte 22 Le chemin.

prévision tarot lenormand nombre enfants futurs

Les cartes de la maison et de l'étoile montrent des espoirs et la stabilité du mariage. La carte de l'ancre et celle du chemin nous indiquent le chiffre 2 car l'ancre a deux pointes ainsi que le chemin (le bon chemin, le mauvais chemin). Cela pourrait signifier que cette femme va avoir 2 enfants.

Vais-je pouvoir tomber enceinte ?

Voici un tirage pour une femme ayant la quarantaine qui est sans compagnon de vie et n'a pas d'enfant. Elle veut savoir si elle peut encore avoir un enfant et elle envisage d'avoir un bébé toute seule. Supposons que les cartes du tirage sont les suivantes : carte 7 Le serpent, carte 10 La faux, carte 13 L'enfant, carte 32 La lune, carte 17 La cigogne.

tarot lenormand tomber enceinte

Il est clair que la réponse met en garde contre certains problèmes avec à la présence du serpent. Mais la faux donne l'indice d'une intervention mécanique effectuée pour permettre la grossesse, il pourrait s'agir d'une FIV par exemple. En effet, la conception est confirmée par les 3 cartes : carte enfant, carte lune et carte cigogne. La lune ajoute une courte période de temps. La réponse pourrait être que la femme va probablement faire une fécondation in vitro réussie du premier coup. La cigogne (avec 2 oiseaux sur la carte) pourrait suggérer que 2 embryons se développent.

Est-ce que je suis fertile ?

Le tarot Lenormand permet également  de vérifier la fertilité d'une femme ou d'un homme en utilisant deux cartes clés : la carte de l'arbre et la carte de l'enfant dans une lecture à plusieurs niveaux.

future grossesse tarot lenormand

Si par exemple, une femme essaye de tomber enceinte sans succès et qu'elle s'inquiète de sa capacité à avoir des enfants, un tirage de tarot Lenormand peut l'aider à vérifier sa situation. Telle Mlle Lenormand, la tarotiste doit se concentrer sur les questions : premièrement la santé de la femme et sa fertilité, qui est représentée par la carte numéro 5 avec l'arbre puis voir s'il y a un nouveau né à venir.

Supposons les 2 tirages suivants :

  1. Premier tirage : carte 24 le coeur, carte 21 le mont, carte 13 l'enfant, carte 1 le cavalier, carte 25 l'anneau.
  2. Second tirage : carte 11 la verge, carte 23 les souris, carte 5 l'arbre, carte 2 le trèfle, carte 16 l'étoile.

La carte du coeur montre que l'enfant est désiré mais la carte du mont marque clairement un retard. Mais il semble que le cavalier apporte de bonnes nouvelles car l'anneau est une "bonne carte".

Le deuxième tirage Lenormand apporte des éléments à propos du stress et de l'activité sexuelle. La carte verge est le sexe procréatif et les souris représentent des situations stressantes. La carte trèfle apporte des opportunités, des secondes chances avec la carte étoile pour les rêves devenus réalités. La consultante semble vraiment stressée par le processus de la grossesse. Le conseil que l'on peut lui apporter est de se détendre pour que les choses se fassent naturellement. Le cavalier et l'anneau sont aussi des bonnes cartes, il faut simplement avoir confiance...

Comment va se passer mon accouchement ?

Certaines femmes enceintes posent des questions au tarot Lenormand sur la grossesse et sur le déroulement de l'accouchement. Imaginons une femme qui vit une grossesse difficile. Cette femme enceinte a besoin de beaucoup de repos et se demande si l'accouchement sera également difficile. La carte de l'arbre représente la santé et la tarotiste se concentre sur l'image d'un enfant nouveau né lorsqu'elle tire les cartes. Les 2 cartes clés sont donc la carte de l'arbre et la carte de l'enfant.

stress accouchement tarot question

Supposons les 2 tirages suivants :

  1. Premier tirage : carte 32 La lune, carte 22 Le chemin, carte 5 L'arbre, carte 6 Le nuage, carte 15 L'ours.
  2. Second tirage : carte 1 Le cavalier, carte 11 La verge, carte 13 L'enfant, carte 9 Le bouquet, carte 19 La haute tour.

Le premier tirage Lenormand parle de ses sautes d'humeur, de ses fluctuations hormonales à travers la lune et de la combinaison des chemins. Le nuage confirme son malaise et l'ours montre le corps de la femme enceinte qui prend du poids.

Le deuxième tirage Lenormand montre le cavalier et la verge qui prédisent un accouchement à venir. Ces deux cartes sont des cartes de courte durée, on peut prédire que l'accouchement sera rapide. Le bouquet montre un heureux dénouement et la haute tour représente l'hôpital où la femme enceinte va accoucher. Pour cette femme, il ne devrait pas s'agir d'un accouchement difficile et tout devrait se dérouler comme prévu.

Est-ce que je suis stérile ?

La stérilité peut apparaître dans certaines lectures de tirages Lenormand comme dans l'exemple suivant avec une femme qui pose une question générale au tarot lenormand sur les enfants avec le premier tirage suivant : carte 3 le Vaisseau, carte 25 l'Anneau, carte 13 l'Enfant, carte 23 les Souris, carte 6 le Nuage puis le second tirage : carte 20 le Jardin, carte 29 la Dame, carte 5 l'Arbre, carte 7 le Serpent, carte 26 le Livre.

tirage tarot lenormand problème fertilité

Le Vaisseau et l'Anneau montrent le désir féminin de vouloir avoir un enfant, mais les Souris et le Nuage ne sont pas très favorables. Le Jardin, la Dame et l'Arbre montrent qu'elle est en bonne santé, mais le Serpent et le Livre indiquent des difficultés dans son désir de concevoir... Il faudrait consulter un docteur.

De quel sexe va être mon bébé ?

Beaucoup de couples demandent au tarot Lenormand de connaître le sexe du futur bébé. Prédire le sexe de l'enfant à naître n'est pas chose facile, mais les chances sont de 50-50 !

tarot lenormand sexe enfant

Pour découvrir le sexe, il faut se concentrer sur la carte de l'enfant et examiner les cartes voisines lors du tirage Lenormand. Certaines sont plus féminines, d'autres très masculines et ces cartes seront le signe du sexe du bébé à venir : homme ou femme.