Tarot Oui Non Lenormand

Tarot Oui Non Lenormand

De nos jours, les gens veulent des réponses rapides, voici donc une technique souple et rapide pour réaliser un tirage de tarot Lenormand qui vous permettra de trouver plus rapidement des réponses. Les personnes qui consultent le tarot Lenormand veulent entrer directement dans l'action. Comme vous l'avez sûrement déjà remarqué, le jeu de cartes Lenormand est petit et pratique. Les 36 cartes colorées sont faciles à mélanger avec une taille et un toucher agréables.

  1. Préparer tirage oui non lenormand
  2. Lire tirage oui non Lenormand

Préparation du tirage oui non Lenormand

La concentration et la clarté mentale de la tarotiste sont les clés d'une excellente lecture. Une "lecture" est la formulation appropriée pour une séance psychique. Le niveau de précision est directement lié à la capacité de la cartomancienne à bloquer mentalement les interférences extérieures telles que les bruits, les pensées parasites et les distractions. Une diseuse de bonne aventure entraînée avec les cartes et les lectures dispose d'un niveau impressionnant de concentration acquis au fil du temps.

tirer cartes oui non lenormand

Avant de commencer une séance divinatoire avec le jeu de cartes Lenormand, il faut choisir la carte clé qui représente la personne en consultation. Si les cartes sont lues pour une femme, la carte Lenormand 29 Dame représente cette personne. La cartomancienne doit "charger" la carte avec l'énergie de la demandeuse en se concentrant et en l'associant à son prénom. Cette carte devient son nom. Le même procédé s'applique à un homme, mais il est représenté par la carte Lenormand 28 Monsieur.

Savoir "charger" une carte-clé est une condition préalable à toute lecture de carte. Une carte n'est qu'un morceau de papier avec des couleurs dessus. Sans les vibrations de l'interlocuteur, elle est vide et ne dira rien à la diseuse de bonne aventure. Nos noms représentent nos personnalités et nos vibrations. Il faut absolument personnifier les cartes 28 Monsieur ou 29 Dame avec les individus. Le processus est terminé quand l'intuition de la tarotiste le lui dit. Souvent, elle réalise cette opération pendant le brassage du jeu de cartes Lenormand.

Lecture du tirage oui non Lenormand

Une fois que la carte adéquate est chargée des vibrations de la personne, la spécialiste divinatoire étale les 36 cartes avec les faces cachées de manière à former un éventail. Tout en se concentrant sur votre question ou sur votre carte-clé si aucune question n'est posée, la tarotiste vous propose de choisir des cartes au hasard. Ces cartes sont retournées jusqu'à ce qu'à trouver la carte-clé. La tarotiste peut également demander le tirage de quelques cartes supplémentaires ou s'arrêter si elle a flashé sur une carte spécifique telle que la carte Lenormand 4 de la Maison ou la carte Lenormand 5 de l'Arbre.

interprétation tirage lenormand oui non

À la fin, vous devez avoir des cartes visibles retournées parmi lesquelles se trouve la carte du Monsieur ou de la Dame qui vous correspond. La spécialiste en cartomancie démarre son interprétation en écouant son moi intérieur. Un bon voyant divinatoire doit être ouvert à son intuition (c'est une étape cruciale dans le développement des capacités psychiques) tout en s'appuyant sur la signification des cartes Lenormand. Cela dépend de chaque personne clairvoyante : certaines s'appuieront plus sur le langage des cartes Lenormand, d'autres feront prévaloir leur clairvoyance et ressenti. C'est la chose la plus difficile à faire pour favoriser la compréhension et la concentration. Plus un cartomancien est à l'écoute de son intuition, plus il est efficace.

Il est beaucoup plus facile de lire pour quelqu'un d'autre que pour soi-même, c'est la raison pour laquelle vous devriez demander votre tirage gratuit des cartes Lenormand ici.