Tirage Tarot Lenormand

Tarot Oui Non Lenormand

Il existe plusieurs tirages Lenormand. Voici le tirage original classique tel qu'il était pratiqué par Marie Anne Adélaïde Lenormand. La mise en place de ce tirage classique nécessite d'utiliser le jeu complet de 36 cartes. Le tirage original Lenormand donne des indications et des prédictions générales pour les 12 prochains mois.

  1. Tirage du tarot Lenormand
  2. Lecture du tarot Lenormand

Comment tirer les cartes du Petit Lenormand

Voici comment procéder à un tirage Lenormand avec un jeu classique. Pour commencer, le jeu de 36 cartes est mélangé et coupé en 3 piles. On reconstitue ensuite le jeu en plaçant la première pile sur la deuxième. Il faut terminer en plaçant cette nouvelle pile sur la troisième pile de cartes.

comment tirer les cartes du petit lenormand

Les cartes avec la face visible vers le bas sont ensuite placées de manière à former 4 rangées. Les 4 premières lignes comportent 8 cartes. La dernière rangée n'a que 4 cartes et elles sont placées de manière centrée par rapport au milieu pour que les cartes forment une disposition harmonieuse. Une fois que toutes les cartes sont sur la table, retournez-le pour révéler leur figure.

Il faut chercher quelques cartes majeures du jeu Lenormand telles que la carte du Monsieur (28), la carte de la Dame (29), la carte de la Maison (4) ou la carte de l'Arbre (5).

Il est vivement recommandé de "charger psychiquement" les cartes comme le Monsieur (28) ou la Dame (29) avec les prénoms du consultant ou de la consultante. Il faut penser à la personne en question pendant que l'on mélange le jeu de cartes pour identifier les personnages en jeu dans le tirage Lenormand. Si vous ne le faites pas, il est plus difficile de savoir de quoi parlent les cartes et à qui elles se réfèrent.

Comment lire le tirage Lenormand

  1. Avoir en tête la personne qui interroge les cartes : Vous ou la personne pour laquelle vous faites la lecture de cartes Lenormand. Il faut avoir pensé à cette personne pendant que l'on mélangeait les cartes afin que les cartes soient chargées avec le nom de la personne.
  2. Observer les cartes encadrant la carte-clé Monsieur ou Dame : Pour une consultation avec un homme, prendre en compte la carte Monsieur et la carte Dame avec une femme. Généralement, les cartes entourant cett carte clé donnent des descriptions de caractère ou physiques.
  3. Rechercher l'autre carte-clé de personne : Si cette carte n'a pas été chargée d'un nom, elle représente alors un étranger. Toutefois, si la carte du chien apparaît à côté, cette personne est alors connue du demandeur.
  4. Lire les cartes horizontalement, verticalement et en diagonale à partir de chaque carte-clé : Les cartes du Monsieur et de la Dame ont-elles des cartes en commun ? Si oui, ces cartes peuvent renseigner sur la nature de leur relation ou sur ce qui pourrait se passer à l'avenir entre elles.
  5. Utiliser d'autres cartes majeures pour compléter la lecture : Des cartes clés comme la Maison (numéro 4) ou l'Arbre (numéro 5) sont utiles pour vous renseigner sur des sujets tels que la santé, la vie à la maison, etc. Les cartes qui les entourent donnent des informations importantes sur ces sujets.

lecture tirage lenormand

Réaliser et interpréter un vrai tirage de cartes Lenormand est complexe et difficile. Ces explications simples permettent tout de même de comprendre les bases de ces tirages et interprétations. C'est une technique assez compliquée car de nombreuses cartes importantes représentant des personnes peuvent être introduites dans un seul tirage Lenormand classique.Il y a de multiples niveaux d'interprétation pour ceux qui maîtrisent la compétence d'interprétation des tirages. Un tarotiste expérimenté peut donner des informations à la personne qui consulte sur ses relations, sa santé et ses finances.

Bien interpréter un tirage Lenormand nécessite du temps et une vraie méthode ainsi que de l'intuition et de l'expérience. Par exemple, il n'est pas possible de poser des questions pour affiner une réponse. Toutes les informations sont présentes là dans le tirage. Cette lecture n'a pas pour objet de donner des détails précis sur le futur de la personne qui interroger la diseuse de bonne aventure. Il s'agit d'un aperçu de l'avenir pour l'année à venir avec les événements qui se produiront. Pour ceux qui veulent une réponse franche et directe à une question simple, il vaut mieux se tourner vers le tirage oui non Lenormand.

Que les personnes vivent en France, Belgique, Suisse ou Luxembourg, ce sont toujours les mêmes sujets et les mêmes questions qui préoccupent les hommes et les femmes :

  • L'amour : Le mariage est une forteresse. Ceux qui sont dehors veulent y rentrer et ceux qui sont dedans veulent parfois en sortir ! Les questions amoureuses portent sur la sortie du célibat, la réussite du couple, le mariage et tous les aspects d'une vie heureuse et harmonieuse à deux.
  • La santé : La santé ne vaut rien mais rien ne vaut la santé. Pouvoir vivre une existence sans être diminué physiquement ou psychologiquement paraît peu de choses mais dès que des maladies nous affaiblissent, c'est notre vision de la vie qui est bouleversée, surtout si nous risquons de mourir.
  • Avoir un enfant : Le rêve de toute femme est de s'accomplir en tant que mère et un tirage de tarot Lenormand peut donner des indications sur une grossesse et le futur bébé à venir !

A vous de réaliser ici votre tirage Lenormand original pour savoir quelles vont être les grandes orientations de votre futur pour les 365 prochains jours.